Go On Introspection
S1, E16: Dans le but de s'améliorer, Lauren demande à ses ouailles de remplir, anonymement bien sûr, une fiche d'évaluation de son travail. Mais lorsqu'elle reçoit une mauvaise note, elle n'a plus qu'une idée en tête : identifier la brebis galeuse. Ryan accepte d'accompagner Simone à un stage de méditation. Mais lorsqu'on lui demande de faire le vide, il se rend compte que cela lui est impossible : son cerveau fait trop de bruit !