S4, E6: Les conséquences de l’accident de Liam valent à Fiona une visite à la prison du comté— incertaine de son avenir et de celui de Liam. Pendant ce temps, la famille (à l’exception de Frank) attend nerveusement des nouvelles sur l’état de Liam à l’hôpital.