Chicago Fire Irréprochable
S11, E20: Marqué par le cancer de Cindy, Herrmann tente de devenir un meilleur époux alors que Kidd sympathise avec un sans-abri. Kylie passe les examens du concours de pompier, et Brett est mise à rude épreuve lors d'une intervention.