S5, E6: Les agissements du Dr. Manning avec un patient récent mènent à de sérieuses répercussions. April et Noah ne s'accordent pas sur un patient tabassé. Le Dr. Charles reçoit la visite d'un ami d'enfance avec une révélation surprenante.