S2, E17: Tandis qu'ils assistent à un évènement important ensemble, Alex quitte Noah alors qu'il n'a jamais eu autant besoin d'elle pour se rapprocher de DJ Dash. Pendant ce temps, Jahil revit son amour pour Carlotta.