S4, E11: Après une discussion avec Carmine et Johnny Sack, Tony s'interroge sur l'avenir du partenariat HUD. Entretemps, Paulie se détend, Janice perd patience avec Bobby et Melfi tente d'interpréter les derniers rêves de Tony.