NYPD Blue J'aimais mes femmes moins que toi
S12, E12: Sipowicz et Clark enquêtent sur le meurtre d'une prostituée et sur le passé d'un de ses anciens clients, un créateur de mode. Alors que Murphy et Ortiz enquêtent sur un autre meurtre, ils font d'étranges rapprochements avec le précédent.