S2, E1: Orville se rend à Moclus pour une cérémonie unique. Les esprits s'échauffent lorsque Kelly Ed apporte des nouvelles surprenantes, Gordon Johns cherche de l'aide pour sa vie amoureuse et Claire Isaac demande des conseils parentaux improbables.