Deadwood Je ne suis pas le type bien pour lequel vous me prenez
S3, E2: Un message mystérieux remis par le capitaine Turner informe Swearengen d'un autre incident sanguinaire au Gem. Plus tard, Hearst fait connaître ses intentions dans un message plus direct. Alors que Jane trouve un public passionné pour ses talents oratoires, les candidats aux postes de maire et de shérif ne sont pas aussi chanceux. La santé d'Alma soulève la question de la gestion de Sofia. Andy Cramed, nouvellement repenti, rend une visite inattendue à Tolliver, dans un but et avec un résultat bien différents des précédents.