Angel Je ne t'oublierai jamais
S1, E8: Buffy arrive à Los Angeles et rend visite à Angel. Mohra, un puissant démon surgit de l'ombre et les attaque. Parvenant à le blesser, ils suivent sa trace grâce au sang qu'il répand. Mais Angel s'affaiblit. Il consulte alors les Oracles.