Je suis ton ami
S5, E5: Dr Choi et Dr Marcel s’opposent sur le choix du traitement d’un patient qui souffre de douleur chronique. Des rumeurs commencent à circuler sur Maggie. Natalie s’efforce d’aider un enfant mais son avis médical est remis en cause par ses parents qui ne croient qu’aux remèdes holistiques.