NYPD Blue Je te parie ta vie
S2, E8: Tandis que Simone et Sipowicz interrogent deux garçons sur les restes carbonisés d'une femme enceinte, Martinez enquête sur un vol chez un prêteur sur gages. Sipowicz est choqué lorsque Dan Breen est battu par son fils.