Mixed-ish Je veux ce que cheveux
S1, E3: Quand un professeur dit à Rainbow de soigner sa chevelure pour la photo de l'école, ça la rend mal à l'aise et elle se met à voir ses cheveux d'un autre œil. Johan et Santamonica ont des difficultés à trouver leur identité capillaire.