Jeu de dupes
S4, E21: La directrice du NCIS fait une erreur en rencontrant seule un homme afin de recueillir des informations sur La Grenouille. La rencontre se solde par le meurtre de l'informateur et l'équipe doit rassembler des informations pour retrouver cet homme.