Jour 4 : 20:00 – 21:00
S4, E14: Jack et Dina essaient de convaincre un autre terroriste de les aider à retrouver Marwan. Paul est opéré et Audrey réalise qu’elle tient encore à lui. Chloé retourne travailler à la CAT.