24 Heures chrono Jour 4 : 22:00 – 23:00
S4, E16: Jack et les agents de la CAT se ruent dans la cachette de Marwan mais il a déjà disparu. La CAT recherche Mitch Anderson mais il a décollé à la poursuite d’Air Force One.