Jour 5 : 01:00 - 02:00
S5, E19: Pour sauver la vie d'Audrey, Jack est contraint de remettre l'enregistrement à Henderson. Lorsqu'il l'apprend, le Président Logan demande la démission de Heller et le fait expulser sur-le-champ.