24 Heures chrono Jour 7 : 07:00 - 08:00
S7, E24: Alors que Tony se prépare à rencontrer l'homme qui tire les ficelles depuis le début, Jack parvient à s'échapper. En possession de l'enregistrement prouvant la culpabilité d'Olivia, Kanin retourne voir la jeune femme...