Jour 8 : 0:00 - 1:00
S8, E9: Alors que Jack Bauer entre dans les premières heures de la matinée, la nation reste vulnérable et la présidente Taylor continue avec son processus de paix international. Avec la possibilité d’un échec colossal de la cellule anti terroriste, les gens commencent à chercher des coupables et le tout devient plus personnel lorsque des agents décident de prendre eux mêmes les choses en mains.