Dix jours dans la vallée Jour 9: Nouveaux rôles
S1, E9: Lake découvre qu’un policier est lié à son enlèvement, et Jane et Bird réalisent qu’elle se trouve peut-être encore en danger. Bird connecte l’une des victimes du Raid Casita Raid à Gomez, et révèle une plus grande conspiration encore.