Sur écoute Jour de vote
S4, E6: La date des élections approchant, les candidats font des apparitions de dernière minute. Carcetti lutte pour les votes et tente de réagir à une diffamation calamiteuse. Norris et Greggs avancent dans l'affaire Braddock, mais rencontrent un obstacle. Malgré une vidéo prometteuse, Herc découvre à quel point Marlo peut être difficile à attraper. Les ressources de De'Londa s'amenuisant, Namond doit prendre la place de son père. Omar est accusé de meurtre, mais McNulty et Bunk soupçonnent un coup monté. À l'école, la classe spéciale de Colvin accueille ses premiers élèves ; Prez règle les problèmes de garde-robe de Dukie ; et Randy est appelé pour une sérieuse transgression, ce qui l'oblige à en confesser une autre. Cutty comprend pourquoi Spider et Michael semblent l'éviter. Le jour de l'élection, Carcetti est écoeuré d'apprendre que le sénateur Clay Davis soutenait deux candidats à la fois ; il envisage ensuite de rompre avec de vieilles habitudes, pour le bien de sa carrière.