S2, E9: Vince fait un carton à une convention avec sa nouvelle co-star. Lorsque ni Éric, ni Shauna ne parviennent à calmer un journaliste déçu par Vince, Turtle envoie des professionnelles à la rescousse. Ari offre à Drama un cadeau d'anniversaire qui rocke.