Judas
S2, E4: Catherine cherche à se venger de la défiance de la cour en son absence. Mais Charles, prêt à établir ses propres règles, rejette l’influence de sa mère. Alors que la rébellion gronde, un plan mystérieux se met en place. Mais quand la loyauté vacille si facilement… des miracles peuvent se produire.