Entourage Jury à vendre
S3, E11: Éric, Ari et Bob Ryan présentent le projet du film 'The Ramones' aux studios, mais Ari et Bob se disputent la direction du projet. Turtle désire des baskets en édition limitée et Vince l'aide à utiliser toutes les relations pour en obtenir une paire. C'est enfin le premier jour de tournage du nouvel épisode pilote de Drama. Vaincra-t-il sa peur ou fera-t-il tout échouer ?