Justice
S6, E4: Selina et son équipe assistent à l'enterrement d'un juge assesseur de la Cour suprême. Amy cherche l'emplacement idéal pour la bibliothèque de Selina. Dan tente de rester dans les bonnes grâces de son co-présentateur. Jonah se retrouve face à un problème.