Karma
S7, E6: Une découverte bouleversante pousse Sookie à examiner ses interactions avec Bill. À Dallas, Eric et Pam forment une alliance improbable dans leur poursuite d’un ennemi commun. Andy se dispute avec Holly à propos du comportement de leurs enfants ; Lafayette partage une vision avec Lettie Mae ; Jason avoue ses sentiments pour Violet ; Sam se trouve face à un dilemme concernant Nicole.