S3, E7: J.D. McCoy (guest star Jeremy Sumpter), la nouvelle star des Dillon Panthers, jouit désormais d’une énorme popularité. Mais il devra user de tout son talent lors du grand match face à l’éternel rival. Pendant ce temps, Landry (Jesse Plemons) fait la connaissance de Devin (Stephanie Hunt). Une fille parfaite en apparence... mais celles-ci sont parfois trompeuses. Avec la participation de Kyle Chandler, Connie Britton, Taylor Kitsch, Scott Porter, Zach Gilford, Minka Kelly et Aimee Teegarden.