S2, E17: Un homme d'affaire, qui devait participer à la reconstitution d'une bataille historique, est retrouvé mort dans la jungle en tenue traditionnelle de guerrier. Le 5-0 est aidé dans son enquête par un féru d'histoire hawaiienne.