La belle vie à credit
S1, E2: Passez-lui les menottes. La grand-mère de Weevil est accusée de fraude à la carte de crédit. Veronica se prend le bec avec cette enfant gâtée qu’est la petite amie de Logan, et elle fait la rencontre d’un garçon super qui fait partie de la bande.