Grey's Anatomy La bête curieuse
S2, E7: Cristina a volé un patient en psychiatrie. Après une petite altercation avec Debbie, une infirmière, la journée de Cristina prend une tournure assez particulière. Meredith est regardée comme une bête curieuse. Quant à Alex, Derek lui demande de s'occuper d'une jeune fille paralysée.