La Bête noire
S1, E10: Bryce Larkin, réapparaît, l'ancien ami de Chuck. Laissé pour mort quelques temps auparavant, il demande à voir Chuck. Celui-ci, perturbé par l'ancienne relation de Larkin et de Sarah, peine à lui faire confiance. Au Buy More, toute l'équipe se prépare à affronter la foule des grands jours lors du vendredi noir des soldes...