La brigade de la kermesse
S5, E7: La famille se rend à la kermesse annuelle de l'école. Phil et Claire ont chacun organisé une surprise pour l'autre à des endroits différents pour leur 20e anniversaire de mariage... Gloria pousse Jay à être surveillant à la kermesse, les choses tournent mal lorsqu'il découvre son coéquipier. Mitch, Cam et Lily tentent de s'amuser, mais Cam est de mauvaise humeur à cause des défaites de son équipe.