30 Rock La bulle
S3, E15: Liz (Tina Fey) apprend à mieux connaître son partenaire, Drew (Jon Hamm), et elle réalise que le physique avantageux de ce dernier lui a déjà rendu plus d’un service dans la vie. Tandis que Liz gère sa nouvelle relation, Jack (Alec Baldwin) doit trouver une solution afin de conserver sa vedette Tracy (Tracy Morgan) dans l’émission, vu que le contrat de ce dernier touche à sa fin. Jenna (Jane Krakowski) est à la recherche d’une nouvelle coiffure afin d’attirer l’attention. Avec Jack McBrayer, Scott Adsit, Judah Friedlander et Katrina Bowden.