La carotte
S9, E18: Lorsqu'un acteur d’une série pour enfants est retrouvé mort, l’équipe Jefferson enquête en coulisses pour découvrir qui a tué “Carrot Bill”, un personnage aimé de tous. Des révélations sur sa sexualité font émerger de nouveaux suspects inattendus. Booth et Brennan préparent la première fête d’anniversaire de Christine et Clark demande l’opinion du groupe sur un roman qu’il vient d’écrire.