Powers La chasse aux fantômes
S2, E8: Walker (Sharlto Copley) apprend que quelque chose cloche chez SuperShock (Michael Madsen), alors que Pilgrim (Susan Heyward) et Kutter (Justice Leak) enquêtent sur un « Ghost » insaisissable. Le père séparé de Calista (Olesya Rulin) vient en ville à l’improviste.