La classe des guerriers
S2, E3: Un meurtre choquant près d’une ferme Amish ébrèche la relation entre la tribu Kinaho et les Amish, qui sont forcés de faire appel à Proctor pour repousser une foule déchaînée. Quand ils enquêtent sur le crime en territoire Kinaho, Lucas et ses adjoints sont confrontés aux membres hostiles d’un gang et leur imposant chef, Chayton Littlestone. Carrie accueille un visiteur inattendu, tandis que Lucas doit faire face à l’arrivée d’un personnage très importun.