La conspiration
S21, E7: Le NCIS est attaqué par un mystérieux ennemi du passé. Vance tente de se réconcilier avec son fils, dont il est séparé, en lui expliquant pourquoi, malgré les dangers permanents de son travail, il choisit de rester au NCIS.