La couverture
S8, E19: Ayant perdu son poste d'animateur sur « JackTalk », Jack (Sean Hayes) se promet de ne plus jamais reprendre sa carrière d'acteur. Karen (Megan Mullally) ne veut pas que Jack abandonne sa passion et fait tout son possible pour qu'il décroche une audition.