S6, E6: Lorsqu’un bateau d’esclave vieux de 150 ans est retrouvé au fond de l’eau, l’équipe doit offrir une sépulture décente aux victimes du naufrage. Mais ils découvrent dans la carcasse la trace d’un meurtre bien plus récent qui les mène sur un bateau aux mœurs bien plus légères.