La Dolce Vita
S2, E13: Tous les signes mènent April à Rome. En plein drame familial, April est confrontée à trop de distractions qui l'empêchent de faire des progrès sur son livre. Pendant ce temps, Brenna reçoit des nouvelles dévastatrices de la part de Finn.