La famille prend soin de Beverly
S2, E5: C'est la catastrophe. Pops a accidentellement provoqué un incendie dans son appartement lors d'une fête d'Halloween. Il apprend alors qu'il est expulsé. Beverly lui propose alors de venir s'installer chez les Goldberg. La famille ne tarde pas à découvrir que le mode de vie de Pop est totalement différent du leur.