MODERN FAMILY La femme de Larry
S5, E3: Phil semble avoir trouver sa cible dans le domaine de l'immobilier : les femmes récemment divorcées, ce qui lui prend beaucoup de temps. De son côté, Luke invite ses amis dans le sous-sol pour une partie de poker aux enjeux élevés. Gloria pense que bébé Joe est peut-être maudit. Cam, pour satisfaire Lily, organise des funérailles élaborées pour la femme imaginaire du chat Larry.