S10, E10: Hommage à Alfred Hitchcock dans un épisode où les membres de l'institut Jefferson et le FBI se retrouvent plongés dans le Hollywood des années 1950. Brennan joue une inspectrice de police qui se bat contre le sexisme dans la profession et Booth est un voleur de bijoux. Lorsqu'il est accusé du meurtre d’une riche mondaine, il se tourne vers Brennan pour retrouver le véritable meurtrier.