Sur écoute La fin de l'été
S4, E1: Dans le premier épisode de la saison 4, quatre garçons des quartiers ouest de Baltimore, Michael, Namond, Randy et Dukie passent leurs vacances d'été dans la rue. N'ayant pas réussi à capturer un potentiel pigeon voyageur, les garçons passent à l'action lorsque Dukie se fait tabasser. Randy prépare alors un plan de représailles contre le gang rival. Le territoire de Bodie est moins animé, ce qui donne à Namond une excuse pour partir tôt. Marlo a réglé le problème qui déroutait Stringer Bell : comment maintenir l'ordre (par des meurtres) sans attirer l'attention de la police. Au bureau de l'équipe, Freamon et Sydnor poussent Pearlman à citer l'hôtel de ville à comparaître. La course à la mairie touche à sa fin, le maire Royce et son principal opposant, Tommy Carcetti, mènent des campagnes différentes. Le directeur de campagne de Carcetti, Normal Wilson, et sa 'coach' de campagne, Theresa D'Agostino, essaient de maintenir leur candidat concentré. Prez se prépare à une nouvelle carrière dans l'enseignement et McNulty refuse une promotion.