Star Trek: Voyager La fin du jeu Partie 1
S7, E25: Voilà dix ans que l'USS Voyager est rentré sur Terre. Pour célébrer l'événement, une fête est organisée. La capitaine Janeway retrouve ses anciens collègues puis s'éclipse. Elle prépare une mission qui pourrait remettre en cause tout leur périple.