La fin du jeu Partie 2 Star Trek: Voyager
S7, E26: L'amiral Janeway est partie dans le passé. Elle se retrouve dans l'USS Voyager et explique au jeune capitaine Janeway quel destin attend l'équipage. Elle se propose de l'aider, mais la reine Borg intercepte leur conversation.