La fin justifie les moyens
S2, E12: Quand Rosen kidnappe et interroge un prisonnier Alpha, l'équipe se demande jusqu'où il ira pour venger la mort de sa fille. De leur côté, Harken et Gary cherchent désespérément Skylar, et découvrent que Paris l'a emprisonnée d'une façon typiquement Alpha.