S1, E22: Dernier épisode de la première saison - Ça y est, c’est l’aboutissement ultime, le grand championnat d’État. Les Dillon Panthers sont fin prêts et tous les regards sont braqués sur l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler). Mais les médias s’emparent alors de la rumeur concernant son départ et tous de se demander s’il rejoindra ou non les rangs de la Texas Methodist University. De son côté, Tami (Connie Britton) reçoit de bonnes nouvelles - une surprise inattendue, en gestation depuis plus de dix ans. La saison touche à sa fin, les grandes questions concernant les amours perdues et les amitiés rompues trouvent une réponse. Et bien plus important encore, nous sommes enfin fixés sur le sort des Dillon Panthers qui nous livrent une finale passionnante et inattendue. Avec la participation de Zach Gilford, Aimee Teegarden, Gaius Charles, Adrianne Palicki, Minka Kelly, Taylor Kitsch, Scott Porter et Jesse Plemons.