Fargo La fourchette de Morton
S1, E10: Dans ce dernier épisode, Molly prend les choses en main pour clôturer l'affaire et Gus suit enfin son intuition. Lester tente de manipuler une situation compliquée en sa faveur et Malvo s'intéresse à une nouvelle cible.