La Garce !
S1, E6: Liza a l'occasion de faire ses preuves lorsque Diana lui confie l'organisation de la soirée de lancement du livre d'un auteur réputé exigeant. Maggie tombe sur un ancien amant, tandis que Kelsey commence à tomber amoureuse de son nouvel auteur.